Les chaudes larmes de Maimouna Ndour Faye devant le capitaine Dieye (Vidéo)

Publié par

La journaliste vedette de la 7tV, Maimouna Ndour Faye a su s’imposer d’abord en tant que reporter traitant de questions politiques et aujourd’hui manager d’un groupe de presse qu’elle a crée et mis sur pied. Elle dirige une entreprise de 70 personnes travaillant à 7TV la télévision et Az Actu, le site d’informations générales. Il s’agit de Maïmouna Ndour Faye dont EnQuête vous dresse ici le portrait.
[signinlocker id= »339176″]

Au cours de l’émission avec le capitaine Dieye, Madame Ndour n’a pas pu retenir ses larmes devant cet homme qu’il juge trop patriote. Le capitaine qui a révélé: « Un commissaire avait confié qu’après une saisie importante de drogue, juste avant l’incinération, il y avait un ministre qui voulait qu’il lui vende cette drogue saisie. Face à la résistance de l’agent, le ministre a proféré des menaces contre lui », sur la DTV. « Le député et par président du Parlement de la Cedeao Moustapha Cissé Lo, continue toujours d’accuser de hautes autorités du pays « de convoyer la drogue au Sénégal ».

Il poursuit : “Les gens doivent savoir que le ministre de l’intérieur n’est pas dans l’information, il est dans le renseignement. Les forces occultes sont déjà entrées au Sénégal. Elles ont bien observé socialement et religieusement le Sénégal. Elles utilisent des modes opératoires pour infiltrer les Sénégalais, sortis manifester leurs colères. Et, il est difficile de les dissocier. On doit tous faire attention. Si cette insécurité persiste, l’Armée va prendre le pouvoir. Dans ce cas, les forces de défense vont s’entretuer. Et on va finir par basculer dans 20 ans de guerre civile“, avertit-il. »Macky Sall doit libérer les prisonniers politiques. On doit oublier la plainte d’Adji Sarr dans les tiroirs. Si les autorités n’y prennent garde, on risque de vivre ce qu’on a jamais vécu. Donc, arrêtons toutes ces procédures et appelons tout le monde à la discussion »

Sunubuzz
[/signinlocker]

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Les chaudes larmes de Maimouna Ndour Faye devant le capitaine Dieye (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Stratégie politique : Le nouveau code vestimentaire de Ousmane Sonko qui reflète le Sénégal

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Gris Bordeaux, victime d’agression

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *