Les confidences de Pape Alé Niang : « J’ai versé des larmes Macky a… »

Publié par

Les insultes au sein de l’Alliance pour la République ne sont pas une nouveauté. C’est une marque de fabrique au sein du parti dirigé par Macky Sall, a soutenu Pape Alé Niang ce mardi dans l’émission “Matin BONHEUR.”

Pour preuve, avance le journaliste, les insultes de Moustapha Cissé Lo viennent d’une conversation privée entre trois personnes. C’est par la suite que l’une d’entre elles, a partagé les audios sur les réseaux sociaux.”Farba Ngom a taxé Cissé Lo de chien dans un entretien avec un site de la place, avant de faire savoir que son propre père était un fou…”

Un proche de première heure

A en croire toujours Pape Alé Niang, quoique les gens puisent dire, c’est quelqu’un qui a toujours porté le combat du président Macky, surtout depuis qu’il a été exclu de l’Assemblée nationale pour l’ancien président Me Abdoulaye Wade jusqu’à son accession au pouvoir.

Cissé Lo exclu

L’ancien de la 2stv qui ne cautionne pas les propos de Cissé Lo, déclare qu’il a fait mieux que ceux réunis ce lundi, au sein du comité de discipline de l’Alliance pour la République pour son exclusion.

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Arabie Saoudite: La date de la fête de Tabaski connue!

→ A LIRE AUSSI : Le nouveau Clip de Dimkha Peuzzi feat Cheikh CISSE « Pull up Remix »

→ A LIRE AUSSI : Après le Real Madrid, un nouveau géant d’Europe se positionne sur Sadio Mané

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *