Les danseurs de Wally en prison, Jamra s’en félicite et jubile !

Publié par

Eumeudy Badiane et Ameth Thiou, les deux danseurs de Wally Seck, mis au gnouf, l’ONG Jamra s’en félicite et jubile.

En effet, Jamra dit : « ce coup d’arrêt judiciaire et salutaire, intervenu ce jour (hier, Ndlr), au terme du délibéré du Tribunal des flagrants délits, a une valeur hautement symbolique (un mois ferme).Et constitue, incontestablement, une sévère mis en garde face aux frasques provocatrices et récurrentes des lobbies qui n’avaient pas hésité à aller dans l’enceinte de la Grande Mosquée de Dakar, où ils ont été surpris, en plein ébats, le 23 novembre passé, par le gardien de ce lieu sacré ».

Cet emprisonnement d’un mois ferme des danseurs de Wally Seck, selon l’ONG Jamra, est une contribution surtout à sauvegarder la moralité des enfants et les valeurs. « De cette inquiétante tendance au mimétisme aveugle des sous-cultures occidentales, dont cette singulière mode de congratulations (entre hommes), en vogue chez les homosexuels allemands et dans une moindre mesure chez la communauté Lgbt française », fait savoir l’ONG de Imam Mactar Guèye.

Rappel

Le 22 juin dernier, Jamra avait porté plainte à la Brigade des mœurs de la Sûreté urbaine du Commissariat central de Dakar contre les  collaborateurs de Wally, Amady Badiane et Ameth Thiou, pour avoir fait une « bouche à bouche » sur scène au Grand-Théâtre. 

Ils viennent d’écoper un an d’emprisonnent dont un mois ferme.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Macky révèle que c’est après avoir visité le Parc Shenzhen en Chine, qu’il a été inspiré de la Phase 2PID

→ A LIRE AUSSI : Barthélémy Dias jugé aujourd’hui ! Les raisons !

→ A LIRE AUSSI : Plainte de Wally : les premières personnes convoquées par la Brigade Recherches !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *