Les dessous de l’histoire entre Wally Seck, le fils Mame Boye Diao, DG des impôts et l’histoire de la voiture vendue à 100 millions

Publié par

Vous vous souvenez surement, votre site préféré avait publié un article titré « Badou Diaonle fils de Mame Boye Diao conduit une voiture qui coûte 100 million » avant d’être supprimé après l’intervention des proches du jeune homme qui ont soutenu urbi et orbi que cette voiture n’appartenait pas au nouveau directeur générale des domaines, Mame Boye Diao pour ne pas le nommer.La carte grise de la voiture avait été photographié et envoyé à la rédaction.

Cependant de l’eau a coulé sous les ponts et des sources généralement bien informés nous ont contacté pour nous annoncer que la voiture (une bmw I8) : voiture la plus cher du constructeur allemand, et qui coûte une rondelette somme a bel et bien été vendue au natif de Kolda.

Contacté via des proches, le chanteur a donné une version tout autre, selon « Badou est son boy à lui et qu’il lui arrive de le prêter son bagnole le temps d’une soirée et que le lendemain et la lui rend ».

Les informateurs de la redaction sont entrain de remuer ciel et terre pour apporter les preuves de la vente dont elles sont persuader a eu lieu.

En tout état de cause, nous vous promettons de revenir sur cet affaire avec plus de plus de détails et d’exclusivités qui risquent de surprendre beaucoup de monde.

Source : Sanslimitesn.com

→ A LIRE AUSSI : Šcandale : YAKK EUMB, ce proche de Wally Seck dans de sales draps.

→ A LIRE AUSSI : ÜRGENT. Viviane Chidid ch0quée, Djidiack Diouf utilisait les cachets du » Djoloff band »

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Viviane Chidid sur sa vie après son divorce et sa nouvelle vie de célibataire

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *