Les parents pleurent leurs fils morts noyés dans les eaux ! Leur espoir se perd dans l’océan !

0

La mer, des larmes, elle en a encaissé plus que la terre. Dans ces entrailles, elles y noient des nœuds d’espoir, et arrache en même temps le souffle des cœurs  des parents et familles. Un jeune qui s’en va ainsi, ce sont des milliers de rêves qui s’envolent. Qui doit-on pointer du doigt ? L’océan ? L’Etat ? les parents ? Ou peut-être… ? En tout cas, les morts de cas de noyade sont très fréquents ces derniers temps. 

En effet, les compter, bah on parle des jeunes emporter par la mer, ce n’est plus possible. Encore seulement hier, samedi, un corps a été repêché de au niveau de la plage de Mbao.

Ce qui fait porter le bilan, en ce qui concerne seulement la plage de Mbao, à un total de 8 corps sans vie découvert entre hier et aujourd’hui.

Et à noter aussi qu’il y a au moins trois personnes qui sont portées disparues et les recherchées se font activement.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Plainte contre Cheikh Tidiane Gadio : Touba réagit !

→ A LIRE AUSSI : A cause de la qualité du pain, les étudiants de Bambey décrètent 96h (4 jours) de journées sans tickets ! (document)

→ A LIRE AUSSI : Le mouvement de Karim Xrum Xax très remonté, mette en garde le commissaire Masserigne Faye du camp ou il a été « torturé » !