Ce mardi, Adji Sarr a réussi à échapper à la surveillance des agents en charge de sa sécurité. Ces derniers sont restés sans nouvelles d’elle tout au long de la journée, jusqu’à ce qu’elle réapparaisse seulement à 22 heures 30.
Selon les informations du journal Le Quotidien, Adji Sarr avait décidé de s’échapper momentanément pour retrouver un peu d’espace, au moment où son nouveau cercle de protection, récemment mis en place, avait intensifié les mesures de sécurité autour d’elle.
Le journal rapporte que depuis un certain temps, Adji Sarr n’a plus le droit de recevoir des visites. Ni ses parents ni ses amis ne peuvent la voir. Elle exprime son mécontentement en soulignant que sa situation est plus difficile que celle des détenus en prison, qui ont au moins la possibilité de recevoir des visites.
C’est afin de fuir cette existence cloîtrée qu’elle a décidé de quitter son appartement actuel sans prévenir ses gardes. Le Quotidien révèle qu’elle a été recueillie par une dame rencontrée dans la rue et qu’elle est rentrée tard dans la soirée.
Le journal affilié au groupe Avenir Communication révèle que la disparition momentanée d’Adji Sarr a suscité de l’inquiétude à des niveaux élevés. Plusieurs agents ont été mobilisés pour la retrouver. Selon les mêmes sources, les pires scénarios ont été envisagés, étant donné que l’ancienne employée de Sweet Beauté fait l’objet de multiples menaces de mort.
→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Adji Sarr a fugué, elle a disparu, la raison…
→ A LIRE AUSSI : « Adji Sarr n’a jamais été écoutée … elle a voulu se suicider… » (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Eumeudi Badiane : « Ameth Thiou mouy Raam Daan, Raam Daan moy Ameth, c’est notre frere de sang » (vidéo)
'