Une triste nouvelle qui nous était parvenue. Une fille de 3 ans qui a été égorgé dans la localité de Pout. La population reste sans voie devant ce drame qui leur est tombé sur la tête.
Sunubuzz vient de dénicher du nouveau dans l’affaire cette fillette, Nd. Ndiaye, une fille de 3 ans, retrouvée morte et jetée dans une fosse septique se trouvant dans son daara.
Le drame a eu lieu à Keur Matar Guèye, dans la localité de Pout dans la région de Thies. Pour l’instant son maitre coranique reste l’élément clé de l’enquête. Selon les sources dénichées des premiers éléments de l’enquête, la victime n’aurait pas été égorgée. En tout cas c’est ce qu’on appris. Elle aurait cependant été retrouvée dans une fosse. Hasard ou pas, c’est son maître coranique qui a indiqué aux proches de la défunte de chercher dans la fosse.
Les enquêteurs sont sur deux pistes sérieuses pour arrêter le présumé meurtrier. La population de Pout veut que les éléments de l’enquête élucide au plus vite cette affaire très sombre. La fille n’avait que 3 ans et avait la vie devant lui. Ses parents restent inconsolables devant ce triste fait. A noter que la ville de Pout est une commune de la Région de Thiès située à 54 km de l’Est de Dakar. C’est une commune dite rurale, connue pour son dynamisme dans la production et le commerce de produits agricoles, plus particulièrement les fruits et légumes. Une commune sans problème, qui vit presque du commerce de la cueillette. Nous y reviendrons!
→ A LIRE AUSSI : Un iman exige aux fidèles de payer une somme de 32500 à 65000 francs CFA pour prier dans la mosquée (Vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Football : Habib Béye obtient son diplôme d’entraîneur !
→ A LIRE AUSSI : Ahmed K. Niass baptise sa fille du nom de sa défunte épouse, Khady Sarr (9 photos)
'