Application SeneNews

Les Sénégalais stupéfaits par la dernière décision de Macky : « Ce pays est devenu du n’importe quoi » (photos)

0

C’est une décision qui fait déjà parler : le président de la République Macky Sall, qui avait bien classé Coura Ndiaye dite Coura Macky sur la liste des suppléants lors des législatives, vient de la choisir parmi les nouveaux entrants à l’Assemblée nationale. En terme plus claire, Coura Macky est devenue députée ce vendredi.

La militante de l’Apr, qui s’est fait connaitre en défendant ardemment le président de la République, remplace donc Abdoulaye Baldé à l’Assemblée nationale, lui qui est nommé Directeur général de l’Apix.

Un choix que certains sénégalais peinent à comprendre, sur les réseaux sociaux et sur les commentaires, plusieurs personnes ont critiqué ce choix du chef de l’Etat et par ailleurs chef de la coalition Benno Bokk Yakaar.

captureojkg - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport captureklol - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport captureksd - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport capturecrfd - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport capturesfe - Senenews - Actualité au Sénégal, Politique, Économie, Sport

→ A LIRE AUSSI : « Depuis 9 ans je suis aux côtés de Macky Sall aujourd’hui, j’ai… », Khalilou Fadiga

→ A LIRE AUSSI : Virée de Macky Sall en banlieue : Ce couac qui gâche la communication présidentielle

→ A LIRE AUSSI : « 3e mandat, une demande sociale » : L’auteur fait des révélations après sa rencontre avec Macky Sall (vidéo)