En conférence de presse ce vendredi, l’entraîneur de l’AC Milan s’est mis en colère après une question sur le temps de jeu de Fodé Ballo-Touré.
Pour pallier ce forfait, l’entraîneur des Rossoneri n’a d’autres choix que de donner une chance à Fodé Ballo-Touré. Ce qui paraîtrait comme un petit événement, sachant que, depuis son arrivée à San Siro, le Champion d’Afrique a peu compté dans les choix de Stefano Pioli. Justement, en conférence de presse ce vendredi, le technicien de 56 ans n’a pas échappé à la question du degré de confiance qu’il accorde à l’ancien Monégasque.
« Certains disent que je ne fais pas confiance à Fodé Ballo-Touré ? Ils sont stupides et cons. J’ai une grande confiance en lui. Clairement, il est en concurrence avec un grand joueur (Théo Hernandez), mais s’il est là, c’est parce que j’ai confiance en lui », s’est agacé Stefano Pioli. Cette saison, Fodé Ballo-Touré n’a joué que 15 petites minutes. C’était justement pour remplacer Hernandez contre Bologne, lors de la 3e journée de Serie A.
→ A LIRE AUSSI : Médias : Adama Anouchka Ba quitte ITV
→ A LIRE AUSSI : Prøstitutiøn en ligne : Adamo cite Rangou et fait des révélations sur Adja Thiaré Diaw (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané affecté par ses 2 matches avec le Sénégal, Julian Nagelsmann se confie
'