LGBT à l’école : Dame Mbodji néna gni gui organisé dés séminaire dans les IEF pour G*rdjiguène (vidéo)

LGBT à l’école : Dame Mbodji néna gni gui organisé dés séminaire dans les IEF pour G*rdjiguène (vidéo)

Dame Mbodj parle sur le gordjigu*ne et informe que les IEF sont en train de  faire des séminaires nommé genre, dans cette semaine. Dame Mbodji indique clairement ce mot genre n’est rien d’autre que « gordjiguène ».

En effet, il précise que les LGBT sont revenus et cette fois-ci, ils sont en train dans les écoles. A l’occasion, il lance un appel aux enseignants de défendre les valeurs du pays, donc en enseignant aux enfants de bonnes valeurs.

Entre autre, il informe qu’une marche sera organisée le 23 mai pour lutter contre ce phénomène.

Pour Dame Mbodji nous ne devons pas accepter cela, et invite à tout croyant d’aller les rejoindre le jour de la marche à la place de l’obélisque.

Regardez la vidéo !

SUNUBUZZ !

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *