L’histoire ratée de Rihanna et Usain Bolt: comment la chan­teuse a snobé le cham­pion

Publié par

Long­temps au sommet de sa disci­pline, rien ne semblait résis­ter au coureur Usain Bolt mis à part une certaine Rihanna, visi­ble­ment bien déci­dée à ne pas céder aux invi­ta­tions du cham­pion jamaï­cain.

Récem­ment défait dans la disci­pline qu’il a si long­temps dominé de la tête et des épaules, Usain Bolt a concouru de longues années en pulvé­ri­sant la concur­rence. Athlète titré à de multiples reprises, record­man du monde, DJ à ses heures perdues, le coureur fait figure de dieu vivant aux yeux de nombreux Jamaï­cains. Une admi­ra­tion que ne partage pas forcé­ment l’ensemble des habi­tants des Caraïbes à en croire l’inter­view confiée récem­ment au Jour­nal Du Dimanche par Pascal Rolling, chas­seur de talents pour Puma depuis de nombreuses années. L’homme qui a tenté de faire colla­bo­rer Usain Bolt et la chan­teuse Rihanna assure que le courant n’est pas passé entre les deux stars.

Pascal Rolling se souvient pour­tant qu’Usain Bolt a long­temps été sous le charme de la déesse des Barbades. Selon lui, l’athlète a même réalisé tout ce qui était en son pouvoir pour orga­ni­ser une rencontre avec l’ex-compagne de Chris Brown. Face à l’absence de réponse, Bolt a alors décidé de passer outre les inter­mé­diaires et de contac­ter direc­te­ment la star de Rn’B au télé­phone. Une fois de plus, silence radio du côté de l’inter­prète de Diamonds. « Son ego en a pris un coup », se souvient d’ailleurs Pascal Rolling au sujet du coureur jamaï­cain. Loin de s’avouer vaincu, Usain Bolt a alors attendu de se retrou­ver dans le même hôtel pari­sien que la chan­teuse pour reten­ter sa chance. Comme seul réponse à son invi­ta­tion, l’entou­rage de Rihanna lui offre une place pour assis­ter au concert de la diva en coulisses. « Trop vexé » d’avoir ainsi été snobé, le cham­pion olym­pique finit par boycot­ter le show. La preuve par l’exemple qu’aux yeux de Rihanna, l’argent, la célé­brité et le physique sont bien peu de choses.

→ A LIRE AUSSI : Jeune retraité, Usain Bolt veut «s’amuser» et «voyager»… Ciao l’artiste

→ A LIRE AUSSI : Video : Leumbeul merveilleux de la fille de Fatou laobé !

→ A LIRE AUSSI : Photos : Dip et Akhlou brick à la voile d’or !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *