Ligue des champions asiatique : Luis Castro a pris sa décision pour Sadio Mané

Ligue des champions asiatique : Luis Castro a pris sa décision pour Sadio Mané

Ce mercredi soir à 18 h GMT, Al-Nassr accueille Al-Fayha pour le match retour des 8es de finale de la Ligue des champions asiatique. Sadio Mané, qui n’avait pas été retenu pour le match aller, sera présent pour cette rencontre.

Selon le média saoudien « Al-Riyadiya », l’entraîneur Luis Castro a décidé d’inclure Sadio Mané parmi les cinq joueurs étrangers autorisés pour la Ligue des champions asiatique.

Lors du match aller, Mané n’avait pas été sélectionné par Luis Castro, alors qu’il revenait de la Coupe d’Afrique des Nations. Malgré l’absence de Mané, Al-Nasr l’avait emporté (1-0) grâce à un but de Cristiano Ronaldo.

Pour ce match retour des 8es de finale, Mané rejoindra l’international portugais en attaque dans l’objectif de terminer le travail et de se qualifier pour les quarts de finale.

Signaler une erreur

Vous avez repéré une erreur dans cet article ? Informez notre rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *