Luis Henriqué: Contre la Juve « Que les supporters ne partent pas à la 80e minute, ils risquent de tout manquer »

Publié par

Un mois après avoir renversé une situation impossible face au PSG (4-0, 6-1), le FC Barcelone doit remonter un handicap de trois buts face à la Juve en quart de finale retour de la Ligue des champions. Si les Parisiens ont étalé leur naïveté au Camp Nou, il sera bien plus difficile de surprendre les expérimentés Italiens.

Le souvenir est frais et il laisse entrevoir une nouvelle soirée de fièvre en Catalogne ce mercredi. Un mois après avoir réalisé l’impensable face au PSG (4-0, 6-1), le Barça est au pied d’une montagne un peu moins haute mais sans doute beaucoup plus raide. A l’aller, les joueurs de Luis Henriqué ont encore tendu la joue (3-0). La Juve de Dybala, auteur d’un doublé, s’est régalée. Le problème pour Messi et ses amis, c’est que les Italiens ont d’autres arguments que les Parisiens derrière.

Cependant, la Juventus présente la meilleure défense d’Europe (2 buts encaissés seulement en C1) autour de Buffon et de sa charnière de grognards Bonnuchi – Chiellini.. Difficile de croire que les expérimentés Bianconeri tomberont dans le même panneau que les Parisiens. Ils en ont vu d’autres et la tâche s’annonce immense pour le Barça. La Juve a déjà annoncé qu’elle jouerait pour marquer. Le Barça devra inscrire, au moins, trois buts et il comptera comme souvent sur Lionel Messi. Même si l’Argentin n’a jamais marqué face au géant Buffon

Luis henriqué a averti les supporters du Barca:  » Que les supporters ne partent pas à la 80e minute, ils risquent de tout manquer. Nous essaierons jusqu’au bout. On a vu contre le PSG que nous pouvions inscrire trois buts en cinq minutes, donc il faut rester tous ensemble jusqu’à la 95e minute. »

Ensuite au tour de Massimiliano Allegri (entraîneur Juventus Turins) de dire :  » Nous devrons jouer dans l’optique de marquer deux buts. En effet cela augmenterait considérablement nos chances de qualification. Vous ne pouvez pas jouer un match à Barcelone pour défendre le 0-0. C’est tout simplement impossible. »

Ligue des champions: Le barça croit toujours à une « remontada bis » contre la Juve

→ A LIRE AUSSI : Rupture de contrat avec la Sen-Tv: Pape Cheikh Diallo condamné à …

→ A LIRE AUSSI : Réal de Madrid Vs Bayern: La performance des joueurs « stars »

→ A LIRE AUSSI : Réal Madrib Vs Bayern: L’arbitrage a-t-il faussé la rencontre ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *