Ligue des Champions : Ces joueurs sénégalais qui ont raté leur entrée !

Publié par

Ils étaient attendus ce soir pour le compte de la première journée des phases de poule de la Ligue des CHampions. Sadio Mané et Keita Baldé découvrent pour la première fois de leur carrière la plus prestigieuse des compétitions.

En Angleterre, Liverpool recevait Seville à Anfield. Titulaire en attaque, Sadio Mané a réalisé une grosse performance mais son équipe est tenue en échec par les Espagnols (2-2). Aprés les buts de Firmino et Salah, Sadio Mané a pu obtenir un pénalty à la 42e minute. Mais le brésilien Firmino le rate. Il quitte ses coéquipiers à la 83e minute.

En déplacement en Allemagne, l’AS Monaco bute sur une équipe de Leipzig trés qui confirme qu’elle ne vient pas pour faire de la figuration. Les champions de France en titre ont été tenus en échec sur la marque de un but partout. L’attaquant sénégalais, Keita Baldé Diao est entré en jeu à la 74e minute de jeu.

Naples de Kalidou Koulibaly était en déplacement en Ukraine pour défier le Shaktar Donetsk. Les Italiens ont été battus sur le score de 2 buts à 1. Titularisé dans l’axe, Kalidou Koulibaly n’a rien pu faire pour éviter cette première défaite de leur campagne européenne.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Video : Tension entre Neymar et un joueur du Celtic !

→ A LIRE AUSSI : Video : Carlou D le baye fall de la musique sénégalaise !

→ A LIRE AUSSI : Afrobasket masculin : Coup dur pour les lions !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *