Application SeneNews

Ligue des champions – Koulibaly pour se relancer, Keita Baldé en danger face à Porto

0

Trois footballeurs sénégalais sont concernés par la deuxième journée de Ligue des Champions, qui démarre, ce soir (18h45 GMT). Il s’agit de Kalidou Koulibaly, Sadio Mané et de Diao Baldé Keïta tous en danger.

Ces Lions ont mal démarré leur saison européenne. Lors de la première journée, Naples de Koulibaly a été battu, tandis que Liverpool de Mané et Monaco de Baldé ont été accrochés. Pour ce second acte, ils sont attendus pour se relancer.

Ce qui ne sera sans doute pas compliqué pour le club du défenseur central des Lions, qui reçoit la formation néerlandaise du Feyenoord de Rotterdam. Mais, même s’ils joueront devant leur public, les partenaires de Kalidou Koulibaly doivent s’attendre à un rencontre difficile d’autant que l’adversaire sort également d’une défaite.
De son côté, Monaco de Diao Baldé Keïta qui reçoit Porto, voudra remporter sa première victoire dans cette compétition. Mais, face à des Portugais défaits d’entrée, la bataille s’annonce rude. Forfait lors du dernier match de l’ASM, l’international sénégalais figure dans le groupe. Il devrait débuter sur le banc, tout comme le gardien de but Seydou Sy.

Sadio Mané à Moscou pour prendre les commandes du groupe E
Le déplacement de Liverpool de Sadio Mané à Moscou s’annonce palpitant. Les Reds visent la première place du groupe E face au Spartak, qui également a cette même ambition. A égalité de points (1pt) avec les Anglais, les Russes ont l’avantage de jouer à domicile pour surprendre leurs adversaires qui sortent d’un nul décevant (2-2) à Anfield face au Fc Séville. Ce dernier accueille Maribor pour tenter aussi de prendre la première place.
Mamadou Salif GUEYE

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions – Monaco – Keita Baldé Diao: La bonne nouvelle

→ A LIRE AUSSI : (06 photos) Viviane, Mokobé, Awadi, Oumou Sangaré et Sékouba Bambino à Bercy

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Regardez Sokhna Aidara et Gnatam Ba « temps boy » à mourir de rire