Linguère : Triste fin pour ce parieur tué après avoir gagné beaucoup d’argent aux cartes

0

La famille de ce parieur est dans la consternation. En effet, Amadou Sow a été tué à coups de machette.

Ce, après avoir gagné beaucoup d’argent. Les faits se sont déroulés, mercredi dernier, au marché hebdomadaire de Thiel, une localité du département de Linguère.

Le nommé Amadou Sow, âgé de 38 ans, a succombé à ses blessures après avoir reçu des coups de machette, selon Rewmi. Le sale forfait à été réalisé par une personne non identifiée qui aurait pris la fuite. La victime et deux autres individus jouaient aux cartes.

Les faits : la victime voulait arrêter de jouer après avoir gagné beaucoup d’argent. Une décision qui a provoqué la colère des autres parieurs. Ainsi, l’un d’eux, armé de machette, l’a sommé de continuer, sinon de lui restituer son argent.

C’est ainsi qu’une altercation s’est déclarée entre eux et Amady Sow a reçu plusieurs coups de machette à la nuque. Des coups qui se sont soldés par sa mort peu après son évacuation au poste de santé de Thiel.

La dépouille est acheminée à la morgue de l’hôpital Magatte Lô de Linguère. Le présumé meurtrier est activement recherché par la brigade de gendarmerie de Linguère. Sur instruction du Procureur de Louga, le corps sans vie d’Amady Sow serait remis à ses proches pour les besoins d’inhumation.