Litige Foncier : Le beau père de Marième Faye Sall cité dans une grave affaire (Vidéo)

0

Le beau-père de la première dame Marieme Faye Sall, Omer Seck cité dans une grave affaire. En effet ,la société dont il est le propriétaire aurait proposé un cite immobilier à un groupe de personnes avec des documents claires. Cependant, ils n’ont jusqu’a présent rien reçu de la société et ils disent avoir déjà versé leur argent, il y a des années. Ce qu’ils déplorent, c’est la lenteur du dossier après leur plante déposée à la DIC.

Ils affirment que le dossier n’a toujours pas été traité parce que le propriétaire de la société serait le beau-père de la première Dame.

→ A LIRE AUSSI : Sénégal vs Brésil: Sadio Mané est arrivé en regroupement (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les Sénégalais de l’extérieur comptent une nouvelle victime. En France, une chaude dispute qui aurait éclaté entre deux Sénégalais qui habitaient dans le même appartement, s’est mal terminée. A LIRE AUSSI : AUDIO. Dernière minute – La forte pluie orageuse ôte la vie à une personne à Thiès En effet, l’un d’entre eux aurait profité de l’inattention de l’autre pour le surprendre par derrière. Armé d’un couteau, il le lui plante. Malheureusement la victime du nom de Sidy va rendre l’âme. Nous y reviendrons pour plus de détails…

→ A LIRE AUSSI : France – Un sénégalais ôte la vie à un des compatriote lors d’une dispute