Logement au Point E : Amsatou Sow Sidibé sortie de sa résidence, voici la célébrité qui va hériter de la demeure

Publié par

Mauvaise nouvelle pour Amsatou SOW SIDIBE. Le professeur de Droit à la retraite a été sommé de quitter immédiatement et sans délai le logement universitaire qu’elle occupe au Point-E.

La décision émanerait, selon le journal L’Obs, des autorités universitaires qui chercheraient à mettre de l’ordre dans l’occupation des logements de fonction pour le personnel enseignant de l’Université Cheikh Anta DIOP (UCAD) de Dakar.

Et le leader du Parti CAR/Leneen n’est pas la seule victime de cette nouvelle politique. Selon le canard, le recteur de l’Université Assane SECK de Ziguinchor, Mamadou BADJI, est logé dans la même enseigne. Lui également a été prié de quitter sa résidence universitaire sise à Fann Résidence.

Amsatou SOW SIDIBE et Mamadou BADJI font les frais d’une nouvelle attribution des autorités universitaires qui ont décidé de mettre à leurs places les professeurs Moussa SEYDI et Modou.

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Pape Cheikh Diallo dérape encore en s’adressant à Astar: « xalé 13 ans yi limotax »

→ A LIRE AUSSI : CITE MIXTA : Ce que vous ignorez sur les 12 fêtards arrêtés pour violation du couvre-feu

→ A LIRE AUSSI : « Je refuse cette ziarra et je ne recevrai personne », un guide religieux tourne le dos au Khalif de Leona Niasséne (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *