Lomotif Korité : Le propriétaire de la résidence Zeyna s’explique (Vidéo)

Publié par

Le jour de la Korité d’autres jeunes s’étaient retrouvés à la Cité Mixta, qui est en passe de devenir l’épicentre des scandales sexuels à répétition, pour faire la fête. Un rendez-vous nocturne qui s’est terminé par une orgie sexuelle. Jusque-là, c’était dans un cadre privé.

Mais, voilà, selon Le Témoin, que les vidéos de leur torride soirée sont largement partagées sur les réseaux sociaux. Des jeunes gens, qui ont joué à visage découvert, sont facilement identifiables. Tout ce beau monde a été cueilli par la police. En attendant de revenir sur l’identité de ces jeunes délurés, les voyeurs ne s’ennuient pas sur les réseaux sociaux où on se partage joyeusement les vidéos de ces jeunes aux mœurs bien libérées.

→ A LIRE AUSSI : Révélations d’une des filles mineures : « 4 grands coachaient les mineurs aux Maristes, un des gérants participait aux partouzes »

→ A LIRE AUSSI : Arrestation du diffuseur des vidéos, 11 personnes dont 9 filles mineures arrêtées entre Sacré-Cœur, Liberté VI et les Maristes, la plus jeune a 14 ans

→ A LIRE AUSSI : Lomotif – Chantal très en colère : « xaléy Djiguène yi bayilèn xalaté ak sén taat yi»

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *