Deux enfants âgés de 2 et 4 ans meurent dans un incendie
L’information a été donnée par la Radio privée la Rfm. Deux enfants âgés respectivement de 2 et de 4 ans sont morts, dans le quartier Guinaw Rails de Louga, dans un incendie. Ce drame vient alourdir la liste de perte en vie humaine notée ces dernier temps dans notre pays.
C’est le matelas sur lequel ils s’étaient couchés en s’amusant avec une boite d’allumettes qui a pris feu au moment où il n’y avait dans la maison que leur grand-mère dont les cris au vu du feu ont alerté les voisins et passants qui sont intervenus. Les enfants qui ont été sérieusement atteints par le feu, ont été acheminés à l’hôpital de Louga par les sapeurs où ils ont malheureusement rendu l’âme.
Selon la source, les deux enfants sont de même père et mère. Il s’agit d’un garçon et d’une fille âgés respectivement de 4 ans et de deux ans ont trouvé, ce mercredi en début de soirée, la mort au cours d’un incendie dont ils seraient à l’origine en s’amusant à allumer le feu avec une boite d’allumettes qu’ils détenaient.
Pour mémoire, le mois passé, plusieurs enfants d’une même famille ont péri dans des situation pareille au niveau de l’unité 17 des Parcelles Assainies à Dakar.
→ A LIRE AUSSI : Vidéo: L’arrivée de la dépouille de Cheick Tiote à Abidjan
→ A LIRE AUSSI : Vidéo – De nouvelles révélations sur le meurtre du jeune garçon à Keur Massar !
→ A LIRE AUSSI : Cem Keur Massar 2 : Un élève ôte la vie à son camarade de classe, sa mère se confie !
'