Louga: le A. Sow porte plainte contre sa femme D. Sow pour bigamie

Publié par

L’affaire jugée au tribunal d’instance de Louga avait trait à la bigamie. En effet, Assane Sow, chauffeur domicilié à Médina Salam,à Louga, et marié à 4 épouses, avait saisi le parquet d’une plainte portant bigamie contre sa deuxième femme, au mois de février dernier.

Dans la plainte, Assane Sow explique que Dieyenaba Sow et lui se sont mariés  en 2006 et que le 9 février 2016, mais que Fary sow, le père de son épouse a débarqué chez lui et intimé l’ordre à Dieyenaba Sow de quitter le domicile conjugal, faute de quoi, il l’égorgera comme un mouton. Le lendemain, le beau-père d’Assane Sow est allé le trouver à son lieu de travail. Ensuite l’a menacé de le tuer si jamais il cherchait à revoir sa femme. Et lui a même fait savoir qu’il a marié Dieyenaba Sow à un autre homme.

Lors des auditions devant les enquêteurs, Dieyenaba Sow a réfuté toutes les accusations à son encontre et confié que son mari la tabassait à longueur de journée et ne s’occupait pas d’elle. C’est la raison pour laquelle, son père lui a demandé de quitté le domicile conjugal.

Le tribunal a mis l’affaire en délibéré au 25 avril prochain.

Louga: le A. Sow porte plainte contre sa femme D. Sow pour bigamie

→ A LIRE AUSSI : Limamoulaye: un éléve kidnappé et assassiné dans la nuit du samedi

→ A LIRE AUSSI : Affaire Thione Seck : Le juge ordonne l’ouverture des scellés

→ A LIRE AUSSI : Ligue des Champions: Ronaldo atteint les 100 buts européens, regardez la liste

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *