Luis Castro (entraîneur Al-Nassr) très clair sur Sadio Mané et Cie : « Non, ce n’est pas dans mon dictionnaire »

Publié par

Après un début de saison difficile en Saudi Pro League avec 2 défaites de suite, Al-Nassr s’est très bien repris en gagnant ses 4 derniers matches, avec un Sadio Mané retrouvé. Ce mardi, Al-Nassr va débuter en Ligue des champions asiatique, face à Persepolis.

Mais malgré ce choc, Luis Castro n’a pas fait reposer ses stars, dont Sadio Mané et Cristiano Ronaldo. En conférence de presse, l’entraîneur a été interrogé sur l’accumulation des matches pour ces joueurs qui prennent de l’âge dont Cristiano et Sadio Mané. Mais sa réponse a été claire.

« Non, ce n’est pas dans mon dictionnaire. Je pense au match lui-même, et aujourd’hui aucun joueur n’est venu me dire qu’il était fatigué, et ils viennent d’un pays où ils jouent des matchs tous les deux jours, et aujourd’hui avec le développement du football dans le monde, les joueurs sont souvent en forme et se rétablissent rapidement grâce à la présence de spécialistes hautement qualifiés, donc scientifiquement après 48 heures vous pouvez restaurer physiquement vos joueurs. Et la fatigue est principalement mental, ce qui réduit le niveau du joueur, et cela se produit après une série de résultats négatifs, et heureusement cela n’arrive pas à Al-Nassr, et nous nous sommes pleinement préparés. Par conséquent, je n’ai pas décidé de laisser les joueurs au repos par respect pour le club et la ligue, et par respect pour les deux premiers matches que nous avons perdus », a-t-il déclaré dans des propos rapportés par Asharq Al-Awsat.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Enchaînement magistral de l’enfant de Bambaly : Sadio Mané vient de marquer le but du jour (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Sénégal – Algérie : Sadio Mané s’explique enfin sur la raison de son mauvais comportement

→ A LIRE AUSSI : Défaite du Sénégal : Sadio Mané repousse violemment le micro du journaliste, les Sénégalais choqués, parlent de « réwandé bou bess » (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *