Lutte – Cinq promoteurs se battent pour décrocher le combat Balla Gaye/Modou Lo !

Publié par

Cinq promoteurs se battent pour décrocher le combat Balla Gaye/Modou Lo

Décidément rien ne sera facile. Cinq promoteurs s’arrachent le combat revanchard entre Modou Lô et Balla Gaye 2, informe Biram Gningue le conseiller du lutteur de Rock Énergie qui a été joint par téléphone.
« J’avoue que Modou est sollicité par beaucoup de promoteurs pour affronter Balla Gaye 2. Il y avait quatre mais entre temps un cinquième est entré dans la danse », a-t-il révélé. « Je ne veux pas citer son nom mais retenez que c’est quelqu’un de discret. Ce qu’il faut aussi souligner c’est que c’est un combat voulu par les amateurs », a-t-il précisé.
Leewto en pôle position
Une chose est sûre, Luc Nicolaï, Pape Abdou Fall et Pape Thialiss Faye de Leewto Productions veulent tous organiser ce choc, mais c’est cette dernière structure qui est en pôle position pour décrocher ce beau combat, a informé M.Gningue.
Notre interlocuteur a tout de même affirmé que les choses ne seront pas si simples puisque le Rock des Parcelles Assainies est prêt à affronter le chef de file de l’écurie Balla Gaye 1 à la fin de la saison en cours mais ce dernier aurait dit niet. Le « Lion » de Guédiawaye souhaiterait lutter lors de l’exercice 2018-2019.
D’autres lutteurs comme Gris Bordeaux, Ama Baldé ou encore Eumeu Sène et Bombardier sont également cités parmi ceux qui pourraient affronter Modou Lô si jamais Balla Gaye 2 n’accepte pas. On devrait en savoir un peu plus avant la fin de la semaine. Affaire à suivre.

Igfm.

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Combat Balla – Modou Lo : Aziz Ndiaye met fin au débat: « Balla Gaye n’est pas… »

→ A LIRE AUSSI : (Urgent) Un grave accident à Mbour fait 1 m0rt, 19 blessés dont 6 dans un état critique !

→ A LIRE AUSSI : Grève de l’école – Cette grande décision que le Ministère de l’Education envisage de prendre pour sauver l’année scolaire !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *