Lutte: Comment Bombardier a sauvé Eumeu Sène

Publié par

SUNUBUZZ- N’eut été la décision de Bombardier de la croiser, Eumeu Sène aurait perdu le combat royal au profil de Modou Lo. S’il y a un lutteur qui doit remercier le ciel après que Leewtoo a suppliée Assane Ndiaye pour organiser le combat royal c’est bien Eumeu sène. Selon Sunulamb, parcouru par Sunubuzz, Il a failli être éclipsé par Modou Lo. Deux à trois jours avant qu’elle ne finalise avec les camps de Mbour et Tay Shinger, le patron de Leewtoo Production a été un moment, beaucoup plus tenté par le combat Modou Lo/ Bombardier, selon nos informations, toujours pour inaugurer l’arène nationale. Pape Thialis Faye, qui avait remis une avance sur cachet assez consistante au Roc des Parcelles Assainies, avait commencé les négociations avec les deux camps. Ainsi Modou Lo aurait trouvé trop petit le cachet de 70 millions proposé par le patron de Leewtoo Production.

Du coté de Tay Shinger, d’ailleurs, des membres du staff d’Eumeu Sene avait la peur au ventre de voir le combat royal leur échapper, en particulier quand « Pape Thialis s’est entretenu avec Eumeu pour tenter de lui faire comprendre que Bombardier était plus encore enclin à se mesurer à Modou Lo ». Seulement que du coté de Mbour, nous rapporte-ton, bien que bombardier n’ait pas définitivement écarté le leader de Rock Energie, il aurait quand même trouvé absurde de retrouver sa dernière victime, sans même avoir disputé un autre combat entre-temps. Voilà comment le duel Modou lo/ Bombardier a capoté après que les négociations étaient très avancées un moment.

SUNUBUZZ

→ A LIRE AUSSI : Bombardier évoque la date de sa retraite

→ A LIRE AUSSI : Bombardier-Eumeu Sène par « Leewto Productions » – La perte d’argent énorme que va subir Assane Ndiaye !

→ A LIRE AUSSI : Bombardier évoque la date de sa retraite

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *