Lutte – Mystique: Quand Coly Faye accuse Balla Gaye de…

Publié par

Coly Faye ex-lutteur de Boul Falé ne peut sortir de sa mémoire sa défaite devant Balla Gaye 2 en 2007, arguant que des choses pas catholiques s’y sont passées, avant et pendant le combat. Jusqu’à dire que c’est ce combat qui a brisé sa carrière, dans un entretien avec Sunu Lamb.

Pour le tombeur de Ousmane Diop, « le camp de Guédiawaye surout Double Less ne voulait pas que Balla Gaye 2 m’affronte, malgré l’insistance de beaucoup de promoteurs. Gaston Mbengue m’avait même donné une avance, mais apparemment on me fuyait. C’est au moment où je m’y attendais le moins qu’on m’a proposé le combat que j’ai naturellement décliné avant d’accepter car on me taxait de poltron », se souvient l’ex-lieutenant de Mohamed Ndao Tyson.

Le combat ficelé, Coly Faye raconte qu’un qu’un ami de son défunt père avait usurpé sa natte et une partie de son chapelet, mais il n’a pas été clair dans la destination. « Ce n’est que le lendemain qu’il a rendu la natte toute mouillée que mon père a offert à un daara dans le quartier. Mais à notre grande surprise, le daara en question a été déguerpi et je fus battu dans la foulée par Balla Gaye 2. Depuis lors, ma carrière a pris du plomb dans l’aile », se défend t-il.

Il menace de quitter de bon s’il ne parvient pas à décrocher un combat pour la nouvelle saison. Le dernier remonte en 2015 où il a été battu par Rock Mbalakh.

→ A LIRE AUSSI : Revue de Presse Rfm du 26 octobre 2017 Avec Mamadou Mouhamed Ndiaye

→ A LIRE AUSSI : Revue de Presse ZIK FM, du 26 octobre 2017 Avec Ahmed Aidara

→ A LIRE AUSSI : Regarder l’immeuble de Modou Lo… la femme sur le fond d’écran de son téléphone?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *