Activement démarché ces derniers mois pour son retour de saison blanche, les choses tournent du mauvais sens pour Garga Mbossé. Un promoteur lui avait proposé quatre potentiels adversaires à savoir Yékini Jr, Gouye Gui, Amanekh et Siteu. D’ailleurs, le cactus de Door Dooraat avait estimé qu’il n’a pas de choix entre ces lutteurs et qu’il est prêt à croiser celui qu’on lui proposera. Mais, avec les combats sont réduites.
La semaine dernière, pape Abdou Fall décroché le duel Siteu / Gouye Gui soit deux probables protagonistes de moins. En plus de cela, s’ajoute le fait que yékini Jr soit courtisé pour croiser Tapha Tin. Une proposition alléchante qui pourrait permettre au pensionnaire de Door War de revenir en grande pompe après trois saisons blanches. En ce qui concerne Amanekh, il a affiché son désir de croiser le fer avec Boy Baol, tombeur d’Alioune Séye 2 le 6 aout dernier. En effet, le promoteur Papa Thialis Faye a estimé qu’il est intéréssé par ce duel, lors de l’émission Jonganté.
Alors, le frère de Zoss se trouve dans une situation délicate. Il risque d’avoir du mal à trouver un adversaire, d’autant plus qu’il revient d’une défaite contre Boy Niang 2 et d’une saison blanche.
Mais à défaut d’avoir ce qu’il veut, il devra faire des concessions. Il peut croiser Ness de Lansar, Zarco ou encore Modou Anta de Thiés. Il peut également tendre la perche à la génération montante qui veut se frayer un chemin.
sunubuzzsn avec sunulamb
→ A LIRE AUSSI : Video : Sidi diop enflamme la plage de Malibù !
→ A LIRE AUSSI : Video : Regardez la prestation de viviane à Lilleida en Espagne !
→ A LIRE AUSSI : (3) Photos : Chris Brown révèle finalement ce qui s’est passé le soir où il a battu Rihanna !
'