« Macky ne peut pas créer détruit d’emploi, il les détruit », dixit Mamadou Lamine Diallo, président « Tekki »

Publié par

Mamadou Lamine Diallo, le leader du Mouvement « Tekki », hier 1er mai, adressant son hommage aux milliers de sénégalais ayant perdus leur emploi à cause de la covid-19, a profité de l’occasion pour attaquer à la politique de Macky Sall sur l’emploi.

En effet, pour Mamadou Diallo, le leader de mouvement « Tekki » le président Macky Sall est toujours dans cette dynamique de politique d’ajustement structurel comme Abdou Diouf, l’ancien président le faisait.

Selon lui, les centrales syndicales doivent savoir que Macky n’est pas en mesure de créer des emplois. Le parlementaire, estime qu’il les détruit tout simplement. « Place à l’industrialisation », clame-t-il.

Parlant ainsi des échauffourées dernières, le président de « Tekki » précise que  « les émeutes de mars ont été l’élément inattendu face à l’arrogance de l’aristocratie de BBY. Elles ont mis en évidence le drame du chômage massif que vivent nos jeunes. Macky Sall et ses financements corrompus sont incapables de résoudre le problème du chômage massif des jeunes ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Web-Lynchage : Macky Sall tancé par les internautes à cause de sa réponse par rapport à la cherté de la péage !

→ A LIRE AUSSI : Sur les accords signé : Macky dit préférer voir des manifestations, des tensions que de ne pas les respecter (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Serigne Cheikh Bara Dolly Mbacké prévient Macky Sall : ”Dossier bi dafa mystique, Sonko souy dém dinako yobalé…”(Vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *