« Macky ne va pas me surprendre s’il renonce à sa candidature… », Ousmane Sonko l’avait prédit la veille

Publié par

Avant le discours du président Macky Sall sur la question du troisième mandat, prévu pour le lundi 3 juillet, Ousmane Sonko aborde déjà les différentes hypothèses que le Chef de l’État pourrait envisager.

D’abord pour Ousmane Sonko, tout ce que Macky Sall dira sera le prolongement d’une tentative de liquider sa candidature en 2024. Et les conclusions du dialogue national prouve, selon Sonko « le complot contre sa candidature en 2024. Et le peuple sénégalais ne va l’accepter. »

Ousmane Sonko d’ajouter qu’il veut éviter au peuple « de tomber sur le piège du discours de Macky Sall » prévu ce lundi. Avant de poser les hypothèses qui pourrait nous attendre. Le leader de Pastef de dire que cela ne surprendra pas si Macky Sall renonce à sa candidature en 2024.

« Soit il dit qu’il candidat ou non. S’il dit oui, cela veut dire que tous les participants au dialogue sont d’accord avec lui. Et deuxièmement, il peut dire qu’il n’est pas candidat. Là également, cela signifie qu’il a peur de l’opinion étrangère. Et dans ce cas, il va isoler le pastef… », a déclaré entre autres Ousmane Sonko.

→ A LIRE AUSSI : BAC : Cette candidate tùée quelques minutes avant l’examen (photo)

→ A LIRE AUSSI : PASTEF : Les nominations de Ousmane Sonko

→ A LIRE AUSSI : Sûreté urbaine : Ce que Birame Soulèye Diop a dit aux enquêteurs

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *