Macky Sall néna tournée bi da réussir, contenna !

0

Macky Sall, le chef de l’Etat du Sénégal a bouclé sa tournée économique dans les régions de Saint6louis et Matam, le samedi dernier, par l’inauguration d’un daara (école coranique) moderne dans la commune de Ranérou. Il se félicite de la réussite de cette tournée.

En effet, Macky est trop fier, et trop content de lui, de sa tournée économique dans le nord. Ainsi, il dira simplement des mots de remerciements aux humain qui ont contribué à cette réussite. « C’est par le Département de Linguére que je viens de boucler ma tournée économique de huit jours dans le Nord. Je tiens à remercier du fond du cœur les populations des zones visitées pour l’accueil riche, coloré et chaleureux »,  a tweeté Macky Sall.

Rappel

A noter que pendant une semaine, le chef de l’Etat a sillonné le département de Podor,  dans la région de Saint-Louis et les trois départements  de Matam  (Matam, Kanel, et  Ranérou).

Macky Sall a réceptionné  plusieurs infrastructures et lancé plusieurs chantiers dans le cadre du désenclavement de cette partie du pays ainsi que dans d’autre domaine.

sunSUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall offre une nouvelle voiture à Mbaye Pekh

→ A LIRE AUSSI : Son nom chanter, clamer, Macky touché au cœur, « perd le contrôle » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Les révélations de Selbé Ndom qui inquiète Macky : ”Amna niari auto président you nara keuppou…”(Vidéo)