« Macky Sall veut être président en 2025, il n’a qu’à chercher un autre pays, pas le Sénégal », dixit Guy Marius

Publié par

L’activiste Guy Marius Sagna, connu pour pour ses positions catégoriques, surtout à l’endroit du gouvernement actuel, avertit. « Si le Président de la République, Macky Sall veut être président en 2025, il n’a qu’à chercher un autre pays où il pourra être candidat mais ce ne sera pas le Sénégal ».

Le leader de Frapp, Guy Marius Sagna, dans une note parvenue à la rédaction de Sunubuzz, parle au président Macky Sall. « Je dois vous avouer monsieur le président Macky Sall qu’il y a bien un domaine dans lequel vos réalisations sont palpables et indéniables : c’est dans le domaine de l’import-export de militants pour vous accueillir dans vos déplacements politiciens », indique l’activiste Guy Marius Sagna.

D’après lui, au lieu de transformer nos matières premières, le président Macky Sall transforme une partie de notre vaillant peuple victime de la crise économique en bétail pour l’accueillir. « Quelle valeur ajoutée y a-t-il dans le transport de populations que vous avez appauvries monsieur le président Macky Sall ? », se demande-t-il.

Et de  poursuivre : « au lieu de transporter partout au Sénégal, la démocratie, la liberté, l’alphabétisation, l’emploi, la sécurité, les PME-PMI, la justice, le respect des droits des travailleurs, la gestion sobre et vertueuse, la patrie avant le parti, la souveraineté…Monsieur le président vous transportez vos collègues : des comédiens. En effet quelle comédie que de voir un président sortant qui ne peut plus être candidat procéder de la sorte! Quel drame devrions-nous dire.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Akhmed Khalifa Niass lâche Sonko, et se tourne vers Macky Sall et l’encense (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : En mode tournée économique, Macky fait un discours politique pour les prochaines élections et tacle ses adversaires politiques

→ A LIRE AUSSI : Macky Sall poursuit sa quête de lumière, et reçoit Mgr Benjamin Ndiaye l’Archevêque de Dakar

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *