Magal Touba 2018 – Des innovations annoncées !

Publié par

SUNUBUZZ – Pour la première fois qu’il devra présider au grand magal de Touba en tant que Khalife Général des Mourides, Serigne Mountakha Mbacké Bassirou aura droit à une édition de toutes les innovations. C’est du moins l’ambition du comité d’organisation du 18 Safar présidé par Serigne Bassirou Abdou khadr.

Le porte-parole du Khalife Général des Mourides, en effet, prépare déjà activement l’événement qui connaîtra beaucoup d’évolutions.  » Dans ce cadre, le Comité a tenu une réunion le Samedi 30 Juin2018 après celle présidée par Serigne Bassirou lui-même durant le ramadan. L’objectif est de faire du 1er Magal de Cheikh Mouhamadou Mountakha une réussite parfaite en tout point  », confie dans une déclaration rendue publique, Cheikh Adboul Ahad Gaïndé Fatma,
Président de la Commission Culture et Communication.

Dans l’optique de ne rien laisser au hasard, un Comité Local de Développement se tiendra, le Jeudi 12 Juillet 2018 dans la salle de délibération de la mairie de Touba, sous la présidence du Sous-Prefet de Ndame et de Serigne Ousmane Mbacké Gaïndé Fatma, Coordinateur du Comité d’Organisation.

→ A LIRE AUSSI : (12 photos) La face cachée de Youssouf Sabaly : « Pourquoi j’ai choisi le Sénégal et non la France » !

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Italie – Un sénégalais demande à une fille l’heure et lui vole son téléphone !

→ A LIRE AUSSI : (06 Photos) Voitures, avions, terrain… : les biens de Yahya Jammeh mis aux enchères

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *