Mahamat Idriss Deby, chef de la junte au pouvoir, ne serait pas le fils du défunt président Idris Déby, selon la femme de Hissène Habré

Publié par

Une grosse révélation ! La femme de Hisséne Habré a révélé que le général Mahamat Idriss Deby, (37 ans), le chef de la junte au pouvoir, au Tchad, n’est pas le fils biologique du défunt président Idris Déby.

En effet, l’épouse d’Hissène Habré, en à croire ses dires, le général Mahamat Idriss Deby  n’est pas le fils de défunt maréchal Idris Déby. Pour elle, celui-ci est le fils d’un officier de l’armée tchadienne tardivement adopté par l’ancien président tué lors de l’attaque rebelle de la semaine dernière.

Elle a donné l’information quand elle se prononçait sur les récents événement qui se sont déroulés dans le Tchiad. A l’entendre ainsi, il est évident qu’elle veut régler ses comptes avec Idris Déby, avec la justice sénégalaise, sa presse, ainsi que la France qu’elle dit choisir Mahamat pour remplacer Idris Déby.

Fatime Raymonde Habré a révélé « C’est un fils adoptif, le fils non reconnu d’un ancien officier tchadien que tout le monde connaît qu’il a rencontré dans une caserne ». Et dire  : « Ce jeune garçon quelle est sa légitimité ? Si c’est le clan qui est au pouvoir, il y a les enfants ».

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Série Maitresse d’un homme marié : Voici la somme qu percevait Marième Dial pour 8 mois de tournage

→ A LIRE AUSSI : 10 000 Problèmes parle du décès de sa mère le trouvant en prison et des gu*rdjiguéne »(vidéo)

→ A LIRE AUSSI : « djiguéne soko nékhé manena divorcer sans l’accord de son mari », dixt Oustaz Taib Socé (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *