Maïmouna Baldé: “Comment Guardiola a chassé Keita Baldé du Barça”

Publié par

Maïmouna Baldé, la maman de Keita Diao Baldé, revient sur les circonstances qui ont fait que Keita Diao Baldé, formé à la Macia du Fc Barcelone, a été viré par Guardiola. Dans un entretien avec Les Echos, elle explique que Guardiola a chassé du Fc Barcelone beaucoup de noirs. Et pour le cas de son fils, c’est après une banale histoire de blague de Keita Baldé à ses coéquipiers que le Barça et Guardiola ont décidé de se séparer de lui.

“Guardiola a chassé tous les noirs du Barça. D’ailleurs Eto’o qui faisait venir de jeunes Camerounais prometteurs a été chassé parce que Guardiola voyait cela d’un mauvais œil. Quand il y a eu un tournoi au Qatar, Keita Baldé, comme d’habitude très agité, partageait sa chambre avec un jeune du centre de formation. Comme il aimait faire des blagues à ses collègues, il a mis de la glace sous le matelas de son compagnon de chambre. C’est là que les responsables du Barca ont dit qu’il perturbait la quiétude de ses coéquipiers et Guardiola en a profité pour le virer”, explique Maïmouna Baldé dans Les Echos.

METRODAKAR

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) la réaction exceptionnelle de Poutine envers le prince

→ A LIRE AUSSI : Russie Vs A Saoudite – Émouvant geste de cette petite fille avant le coup de sifflet

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Russie 5 – 0 Arabie Saoudite : Regardez la réaction de Vladimir Poutine en face au prince hériter saoudien Ben Salmane !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *