MAIRIE DE GUÉDIAWAYE : Ce que les conseillers de Wallu Sénégal attendent d’Ahmed Aïdara

0

Les conseillers municipaux de la coalition Wallu Sénégal démentent les achats de conscience. S’ils n’ont pas voulu voter pour Ahmed Aïdara, c’est parce qu’ils ne sont pas tombés avec lui sur le poste de 3e adjoint au maire.

Selon M. Dieng de la fédération du Parti démocratique sénégalais (PDS) de Guédiawaye, le groupe des 10 conseillers de Wallu n’ayant pas d’accord avec le nouveau maire a préféré accorder son vote à Benno Bokk Yakaar (BBY).

Ainsi, les conseillers de Wallu Sénégal invitent-ils Ahmed Aïdara à se rapprocher du groupe des 10 pour former un groupe solide.

«Nous demandons à Ahmed Aïdara de composer avec le groupe des 10 et de constituer avec eux une force apte à créer la stabilité dans la gestion de la ville de Guédiawaye. Les procès d’intention sont contreproductifs, essayons de marcher ensemble pour le bien de Guédiawaye et de sa population qui a voulu le changement», a-t-il martelé dans Les Échos.

«Après les réglages nécessaires, nos conseillers sont disposés à accompagner le maire Ahmed Aïdara», assure-t-on chez les libéraux.