Carnet blanc: Maitre El hadj diouf se marie avec la 2e sur la liste de son parti

Publié par

Le président du Parti des travailleurs du peuple qui se fait remarquer dernièrement par ses déballages sur le fonctionnement de l’assemblée nationale n’entend se contenter du plus fort reste pour siéger au parlement.

Me El hadji Diouf est déterminé à prouver qu’en en effet, en dehors de sa langue. Il a également un parti, une base affective solide comme arme. Le député du peuple qui compte s’entourer de toutes les conditions. Pour avoir plus d’un député vient de convoler en justes noces avec Khady Balla Gueye, la présidente du collectif nationale des femmes léboues fort de plus de 12 000 membres.

2e sur la liste du parti de son nouveau Aladji, la très balèze dame entend marcher sur les traces de Adja Arame Diène. La défunte député socialiste, pour être au service du peuple, comme son homme aime à le clamer.

La question est de savoir si c’est un mariage de raison, d’amour. Ou donc de circonstance que l’ami de Cissé Lô a scellé avec ma léboue.

Avec l’Obs et senepeople

→ A LIRE AUSSI : Vidéo – Incroyable : Moustapha Cissé Lo clashe violemment Me El Hadj Diouf et fait de grandes révélations en direct

→ A LIRE AUSSI : Khalilou Fadiga : Gaucher Magique, Papa Gâteau !

→ A LIRE AUSSI : Mbathio Ndiaye dégaine sur la toile des clichés avec Cheikhou Kouyaté!

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *