Makh et Baye Mbaye : THIOW LI

Publié par

Après Makhfousse, Makh Pro et Baye Mbaye sont à la loupe aujourd’hui. En l’espace de quelques mois leur duo a totalement bouleversé l’ordre établi chez les youtubeurs sénégalais. Une percée foudroyante qui les a propulsée à la première place en termes d’abonnés et de nombre de vues.

Le jeune garçon d’à peine 5 ans et son acolyte originaires de Kaolack cartonnent tout simplement. Aucun youtubeur sénégalais ne fait mieux qu’eux sur la plateforme de diffusion de vidéo. La vidéo virale sur le Magal, celles sur le ramadan jusqu’à leur dernière prouesse sur l’élection présidentielle « Mbokhoya », Baye Mbaye et Makh, collent toujours à l’actualité et font rire jeunes et adultes. C’est surtout la sympathie que le petit garçon a créé avec des milliers de sénégalais qui est notable. Baye Mbaye est certainement l’atout maitre de la petite équipe. Il est vrai aussi qu’il est encadré à merveille par Makh.

→ A LIRE AUSSI : CAN 2019 : Le Sénégal gagne et termine à la tête du groupe A (Vidéos)

→ A LIRE AUSSI : Remplacé, Mbaye Niang brise le silence sur le banc : « Mon secret c’est le travail, pour en arriver là… »

→ A LIRE AUSSI : LIVE- Sénégal 1-0 Madagascar : Mbaye Niang ouvre le score, admirez son but !

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *