Malaise au sommet : « J’aurais refusé ce Ballon d’or a sa place, il l’a volé et il le sait »

Publié par

Le Ballon d’Or est le prix individuel le plus prestigieux dans le monde du football et est convoité par de nombreux joueurs. Cependant, très peu ont eu la chance de le gagner, et pour la plupart, le rêve s’est transformé en illusion. Par conséquent, le prix a souvent été controversé dans l’histoire.

Plusieurs années ont été sujettes à controverse, notamment en 2010, lorsque Lionel Messi a remporté le Ballon d’Or, mais de nombreux observateurs estimaient qu’Andres Iniesta ou un autre Espagnol méritait de le gagner. De même, en 2013, lorsque Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’Or, de nombreux observateurs ont estimé que Franck Ribéry était plus méritant. Cependant, ce ne sont pas les seules années où le trophée a été contesté.

Francesco Totti et Alessandro Del Piero ont contesté la victoire de Fabio Cannavaro en 2006, affirmant qu’il ne méritait pas le Ballon d’Or. Ils ont même regretté que leur ancien coéquipier en sélection ne l’ait pas refusé. Totti a déclaré: « Si Cannavaro l’a gagné, cela veut vraiment dire que nous sommes nuls. Si j’avais été à la place de Cannavaro, je n’aurais même pas pris le trophée. » Alessandro Pirlo a plaisanté en disant que Totti n’avait pas remporté le Ballon d’Or non plus, et donc ils étaient quittes. Cannavaro appréciera sûrement ces commentaires.

→ A LIRE AUSSI : 3 façons simples de gagner de l’argent avec 1xBet

→ A LIRE AUSSI : Prank Star : Pawlish, Ouzin Keita, Youssou Ndiaye piégés, vous allez hurler de rire (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Bikini coupé, Alexise Letoh exhibe sa Anna Ndiaye (photos)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *