Présent sur les plateaux de la chaine TV sénégalaise « TFM », le ministre Abdoulaye Saydou SOW, second vice-président de la Fédération Sénégalaise de Football (FSF), a confirmé le non règlement des primes promises aux « Lions », après leur dernier sacre en Coupe d’Afrique des Nations.
La ministre a avoué avoir reçu un SMS de Sadio Mané demandant le payement des primes dans les plus brefs délais, afin de permettre aux joueurs de se concentrer pleinement sur la double confrontation devant l’Egypte, en barrages mondialistes.
Du pain sur la planche pour la Fédération sénégalaise de football et le ministère des sports pour résoudre ce problème qui risque de déconcentrer les nouveaux champions d’Afrique, à quelques semaines de la grande explication mondialiste.
→ A LIRE AUSSI : Conviée au Stade de Diamniadio le 22 février, Queen Biz fait du garouwalé : « Oupou bakhna si lakh bou tangg…Makoy dagaté… » (vidéo)
→ A LIRE AUSSI : Admirez le 2 et 3eme sangnsé: Soumboulou révéle les attaques ont commencé, juste après notre Mariage
→ A LIRE AUSSI : Sadio Mané sur Salah: « Jusqu’à présent, nous n’en avons pas parlé, parce que je sais qu’il est encore déçu »
'