Malaise De Sonko : « cette manière de faire la politique est inhumaine », dixit Cheikh Omar Talla, Chroniqueur à la Sentv

Publié par

La polémique continue sur le mailaise de ousmane Sonko lors de la journée de prières pour les 13 martyrs des manifestations du mois de mars. Cette fois-ci, Cheikh Omar Talla qui parle d’une politique dangereuse de la part certains leaders.

En effet, Cheikh Omar Talla, chroniqueur à la Sentv, n’y va pas de mains mortes. Pour lui, il est inhumain de se réjouir du malaise de l’autre. a rejoint la vague de polémiques. Le chroniqueur de la Sentv trouve que c’est inhumain de se réjouir du malaise de l’autre.

Cet sentiment de satisfaction que des individus ont développés vis-à-vis du malaise de Pastef, tenaille le cœur de  Cheikh Omar Talla qui a fait une publication sur sa page facebook afin de manifester son désapprobation à cet acte. « Je peux comprendre qu’on soit adversaire mais même à notre pire ennemi on ne doit que lui souhaiter du bien. » Selon lui, « Se réjouir du malaise de l’autre c’est être à la fois inhumain. L’adversité a des limites, cette façon de faire de la politique est dangereuse », a écrit le Conseiller municipal à la mairie de la ville de Pikine.

Rappel

Ousmane Sonko, qui s’était rendu à Bignona pour rendre hommage aux personnes morts lors des manifestations au mois de mars, a piqué une crise, ce samedi passé.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : Ousmane Tounkara prend du recul, et pourrait lâcher Sonko

→ A LIRE AUSSI : Bac 2021 : La date repoussée. Il pourrait se faire après la tabaski ! Une date connue

→ A LIRE AUSSI : Drame de Louga : garçon de 15 ans a tué le bébé de son maître coranique, pour se venger ! Comprendre ?

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *