Malick Pouye, élève de 2nd tu3 par un vieux à Sandiara : La maison du meurtr!er !ncendiée…

Publié par

Suite au décès tragique du jeune Malick Pouye, la maison de Meïssa Ngom, le vieux responsable de l’incident, a été incendiée par des jeunes en réaction à la perte de leur camarade. Selon les témoins, tout a commencé avec un incendie qui a éclaté sur le véhicule de Ngom. Les habitants du quartier, notamment des jeunes, ont convergé vers sa maison pour apporter leur aide, parmi lesquels se trouvait l’élève Malick Pouye. Pris de panique, Ngom a sorti son arme et a tiré, accidentellement touchant le jeune Pouye, élève en classe de 2nde.

Hier, ses camarades du lycée de Sandiara ont organisé une manifestation massive. Ils ont incendié la maison de Meïssa Ngom en signe de colère. Six d’entre eux ont été appréhendés mais ensuite relâchés. Un témoin rapporte que Ngom, surnommé « Pa Allemand », était perçu comme une personne au caractère désagréable dans le quartier, et vivait seul dans sa maison.

→ A LIRE AUSSI : APR : Macky Sall lance l’opération remobilisation pour…

→ A LIRE AUSSI : Grave @ccident : Un bus Tata s’est renversé sur l’échangeur de Hann et fait 01 m0rt et 24 Blessés (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Urgent – Balla Gaye 2 vs Tapha Tine : Ass Barham donne les résultats du combat, Balla dina… (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *