Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes dans le live de Françoise Hélène Gaye que son frère est bel et bien à la DIC (la Division des Investigations criminelles) pour des raisons de sécurité.
Mame Balla Diouf a aussi déclaré qu’ »C’est la DIC qui est venu emmener Assane Diouf manu militari et et c’est mieux pour mon frère, car il a sorti de sa bouche des choses qu’il ne devait jamais dire. Mon frère Assane Diouf weroul (Ndlr : Il n’a pas avec lui tous mes moyens) doit s’excuser devant tout le monde, car il a fauté, qui touche Serigne Touba nous touche, car nous nous n’avons que Serigne Touba. Actuellement il est à la DIC et c’est mieux pour sa sécurité », a déclaré Mame Balla Diouf, le frère d’Assane Diouf a déclaré il y a quelques minutes.
C’est carrément un avoue de taille de la famille d’Assane Diouf qui fait ainsi son mea culpa pour ses propos à l’encontre de Serigne Bass Abdou Khadre, le porte parole des Mourides.
avec Leral
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) L’animateur Don Diego pète les plombs, insulte et menace Assane Diouf !
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Le frère de Assane Diouf, Mame Balla brise le silence : « Assane a fauté, il doit s’excuser devant… »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Attaque Chez Assane Diouf : Lamine Dia voisin d’Assane Diouf Explique
'