Application SeneNews

Mame Diarra Fam attaquée en Côte d’Ivoire (photos)

0

La renommée de Mame Diarra Fam a dépassé nos frontières. La députée libérale fait débat en Côte d’Ivoire mais pour une cause très surprenante.

En effet, sur la page « Eh Ivoirien Entreprise », suivie par moins de 117 988 personnes, a posté des photos de Mame Diarra Fam. Pas pour louer ses qualités de parlementaire mais pour s’en prendre à son maquillage.

Des ivoiriens, taquins jusqu’à l’os, ont ainsi rivalisé de commentaires ironiques à l’endroit de la politique. Les Sénégalais, présents également sur cette page, se sont empressés de la défendre avec une stratégie surprenante. Ils l’ont fait passé pour une Congolaise…

« Reine Élisabeth de Koumassi », « La Reine Élisabeth est de retour ici au Sénégal », « Pardonnez, ne montrez pas cette photo aux enfants. Ils risquent de ne pas bien dormi la nuit », « Il y a des maquilleuses qui n’iront pas au paradis », « Mais pourquoi elle a fait ça même ? ». Floraison de commentaires moqueurs à l’endroit de la députée. Devant elle, ç’aurait été un tout autre débat.

 

→ A LIRE AUSSI : Le maquillage « de trop » de Mame Diarra Fam émeut la toile (4 photos)

→ A LIRE AUSSI : Mame Diarra Fam lâche ses vérités à Mimi Touré : « Arrête toi aussi, tu danses plus… »

→ A LIRE AUSSI : Gamou 2022: Sagnsé, berndé : Admirez Mame Diarra Fam chez Aziz Ndiaye