Mame Matar Gueye dans sa lutte de faire respecter les bonnes mœurs rencontre beaucoup de difficultés. Après Rangou, le vice-président de l’ONG Jamra reçoit une nouvelle attaque.
Une vielle connaissance qui révèle que Mame Matar était distributeur de préservatif. Dans une campagne de lutte contre le Sida, il aurait été au côté de son cousin Abdou Latif Gueye qui était le président de l’Afrique Aide Afrique (Aaa). C’est dans ce cadre qu’il descendait parfois sur le terrain pour distribuer des protections.
“Si j’identifie la personne qui a dit cela, elle va subir le même sort que Rangou. Elle recevra une plainte pour diffamation et injure publique. Ce sont des mensonges et je ne manquerai pas de saisir la justice” a déclaré le président de Jamra pour nier tout cela et avertir cette personne qu’il juge de malintentionnée.
“C’est une forme d’encouragement de la fornication et de l’adultère” ajoute t-il, selon lui donner des préservatifs est contre la logique sur laquelle il est. Il termine et met en garde ses collèges “Je n’ai pas encore connaissance d’un membre de Jamra qui a reçu et distribué des préservatifs. Si nous découvrons un tel fait, nous allons sévir”.
→ A LIRE AUSSI : (VIDEO) Ahmed Khalifa Niasse Défend Rangou : « Kene eupou ko droit sénégal »
→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Énorme rebondissement: l’entretien téléphonique entre Rangou et Ahmed Khalifa Niasse
→ A LIRE AUSSI : Ürgent: La voiture de Moustapha Gueye prend feu sur l’autoroute à péage et brûle entièrement
'