Mame Makhtar Gueye réagit sur la soirée privée, mort de Hiba Thiam (Vidéo)

Publié par

La jeune Hiba Thiam est décédée suite à un arrêt cardiaque causé par une overdose. C’est ce que révèle l’autopsie effectuée sur son corps sans vie.

Hiba Thiam, Directrice administrative et financière d’ACT Afrique Group, une société de conseil, d’intermédiation financière et de marketing, établie au PointE, est décédée dans la nuit de vendredi 3 avril à samedi 4 avril 2020 dans un appartement sis au chic quartier des Almadies (Dakar), lors d’une soirée privée organisée par une bande de potes.

Les suspects dont Dame Amar, l’héritier du patron de NMA Sanders et non moins beau-fils du chanteur Youssou Ndour, qui sont toujours en garde à vue, seront déférés ce mercredi devant le Procureur. Ils sont poursuivis pour non assistance à personne en danger, association de malfaiteurs et violation de la loi sur le couvre-feu, en vigueur depuis le 24 mars 2020.

Selon le journal L’Observateur, à l’exception d’Ayla, la Française d’origine tunisienne et non moins copine de Dame Amar, tous les participants de la fête avaient consommé de la drogue .

→ A LIRE AUSSI : (Vidéo) Affaire Hiba Thiam : Voici pourquoi Papy Amar le grand frère de Dame a été libéré

→ A LIRE AUSSI : La copine Française de Dame Amar aux enquêteurs : « Hiba Thiam consommait de la drogue »

→ A LIRE AUSSI : URGENT : Hiba Thiam – Dame Amar et 4 autres mis en liberté. L’étau se resserre pour le dernier retenu

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *