Le vice-président de l’Ong Jamra était l’invité de Senego ce lundi. Dans cet entretien avec Mame Mactar Guèye, il a été question des dérives audiovisuelles. D’ailleurs, il a confirmé l’exclusion Mariama de la série “Infidèles” pour avoir refusé de jouer une scène érotique. Pour rappel, la chaine de production EvenProd a sorti un communiqué ce soir pour démentir cette information.
“C’est moi qui ai appelé ce matin Aicha Thiam (nommée Mariama dans la série “Infidèles”), pour la remercier de sa décision de quitter ladite série en refusant de jouer une action à caractère érotique. Ce qui est contraire à nos traditions et valeurs religieuses. Donc, par honnêteté nous avons jugé nécessaire de l’appeler pour la féliciter. Parce qu’elle a posé un acte inédit”, a-t-il confié, avant de revenir sur le communiqué d’EvenProd.
“Le communiqué d’EvenProd ne me concerne pas. C’est moi qui ai appelé “Mariama” et elle m’a confirmé les faits. Après je l’ai félicité et je l’ai promis qu’on va l’honorer pour cet acte”, a-t-il ajouté.
→ A LIRE AUSSI : Quand Jamra félicite une actrice de la série Infidèles
→ A LIRE AUSSI : Mariama exclue de la série « Infidèles » pour avoir refusé de jouer une scène érotique
→ A LIRE AUSSI : Fraîchement sortie de maternité, elle est heurtée par un Jakarta, qui tue son bébé sur le coup
'