Mame Mbaye Niang néna « li fia amonne mars, meunatoufé ame, dakh » !

0

Pendant que l’opposition et les mouvements citoyens cherchent à contrecarré le projet de loi visant à interdire les manifs, les proches du pouvoir jubilent et avertissent. Ici, il s’agit de Mame Mbaye, puisque c’est lui qui se considère le plus grave guerrier de  Macky Sall.

En effet, Mame Mbaye Niang, le directeur de cabinet de Macky Sall, président de la République, informe que ce qui s’est passé le mois de mars ne va plus se reproduire.

Sunubuzz, apprend par le, biais des confrères que Mame Mbaye Niang, parlant sur les ondes de la ZikFm, menace que ceux qui vont tenter de manifester contre ledit projet de loi, ce 25 juin, vont en voir de toutes les couleurs. « Que celui qui pense qu’on va les laisser faire se trompe, ils n’ont qu’à réessayer. Celui qui sortira pour manifester, verra ce qui se passera. On ne va plus accepter que des personnes sortent pour semer la terreur. Nous ne l’accepterons pas. Les députés qui sont sortis ne connaissent rien aux lois et se permettent de faire un boucan dans un point de presse. Ils font de sorte que les populations sortent pour faire du Lambar Lambar dans les rues. Celui qui bouge va le regretter », avertit Mame Mbaye Niang.

Expliquant ainsi, Mbaye Prodac, renseigne que l’armée française va pour bientôt quitter le mali, donc le Sénégal se préparer en conséquence pour barrer la route aux terroristes.

SUNUBUZZ !

→ A LIRE AUSSI : « La démocratie a besoin de discipline », écrit François Hélène Gaye, en passant moraliser les gens de Pastef !

→ A LIRE AUSSI : Vote projet de loi contre manif : ça chauffe à l’Ucad !

→ A LIRE AUSSI : Le Sénégal vers un vendredi de bruit et de confrontation !