Mané : « Je suis surpris de la passe de Milner, il ne me donne jamais »

0

L’attaquant sénégalais de Liverpool, Sadio Mané, a marqué un but historique lors de la victoire 2-1 en Premier League sur Leicester City, hier samedi. Il a dit en plaisantant qu’il était surpris de la passe « incroyable » de James Milner pour son but, car il ne reçoit « normalement » pas ce genre de passe de la part de son coéquipier !

Mané pour son 50e but avec les Reds

Sadio Mané a marqué son 50e but en Premier League pour Liverpool lors de sa 100e participation à la compétition pour le club en ouvrant la marque lors de la victoire à domicile 2-1 contre Leicester City. Il devient ainsi le dixième joueur de l’histoire du club de la Mersey à atteindre ce total ! Un but qu’il doit beaucoup à Milner, dont sa passe du gauche a éliminé défenseur Jonny Evans et a permis à Mané de marquer clairement.

Sadio Mané surpris de la passe de Milner
Et le Sénégalais a déclaré en fin de match qu’il n’attendait pas ce genre de passe venant de Milner. « La passe était tout simplement incroyable. Je ne m’attendais pas à ce qu’il me voie, car il ne me donne jamais ce genre de balle! »,a-t-il lâché avec le sourire dans un entretien avec LiverpoolFc.

« C’était juste une grande aide de Milner et j’essaie juste de terminer chaque ballon. Garçon chanceux, je viens de terminer celui-ci et je suis heureux de marquer un but, d’autant plus que nous avons obtenu les trois points », renchérit le le meilleur artificier de Liverpool sur l’année civile 2019 avec 24 réalisations.

→ A LIRE AUSSI : L’énorme coup de gueule de Pierre Menes : « Sadio Mané mérite plus que Mbappé »

→ A LIRE AUSSI : (Video) Un incroyable Sadio Mané marque et offre un penalty à son équipe, Milner le transforme

→ A LIRE AUSSI : URGENT (Video) Sadio Mane marque son 50eme buts en 100 apparitions et entre dans l’histoire