« Mangui ni tokk di nane café ken arreter wouma » : Le gars avec la casquette rassure (vidéo)

Publié par

Le jeune homme surnommé « Le gars avec la casquette » a pris la parole pour rassurer les Sénégalais et clarifier sa situation, alors que les rumeurs et accusations à son encontre se multiplient. Depuis le meurtre tragique de son ami Aziz Dabala, plusieurs voix se sont élevées pour l’accuser d’être complice de ce crime atroce, principalement parce que la police a arrêté plusieurs de ses amis proches, mais pas lui.

Malgré les arrestations de certains de ses proches, « Le gars avec la casquette » se veut transparent et coopératif avec les autorités, afin de montrer qu’il n’a rien à cacher. Il espère que cette clarification aidera à apaiser les tensions et à détourner les regards suspicieux qui se sont tournés vers lui. Pour lui, il est essentiel que la vérité soit faite sur cette affaire, et il souhaite avant tout que justice soit rendue à Aziz Dabala, un ami cher qu’il a perdu dans des circonstances tragiques.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ambianceur 🇸🇳 (@mafall_sn)

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : « Ils ont été tués le jour de la vidéo » : La famille de Wally montre le tshirt qu’il portait et les dégâts du couteau, « dagn ko niaw pour sangue ko » (vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Affaire Aziz Dabala : Nabou Leye parle enfin, « une dispute a éclaté entre Aziz Dabala et un… »

→ A LIRE AUSSI : Erreur sur l’identité du meurtrier de Aziz Dabala, le jeune homme se prononce (vidéo)

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *