Les enquêteurs ont interrogé le Dr Ousmane Cissé, qui est le médecin traitant d’Ousmane Sonko, dans le cadre de leur enquête. Neurologue à l’hôpital de Fann, le Dr Cissé a déclaré aux enquêteurs qu’il avait simplement accompagné le leader de Pastef à la clinique Suma Assistance, mais qu’il ne s’occupait pas de son état.
Selon les informations rapportées par « Les Échos », le Dr Cissé a déclaré qu’il n’avait posé aucun acte médical sur Ousmane Sonko depuis son hospitalisation à la clinique Suma Assistance, et qu’une équipe de spécialistes était responsable de sa prise en charge. Le médecin a également affirmé qu’il ne connaissait pas la pathologie dont souffrait Sonko, précisant une fois de plus qu’il n’était pas son médecin traitant. Enfin, le Dr Cissé a déclaré qu’il ne connaissait pas l’état de santé d’Ousmane Sonko et qu’il n’était pas en mesure de dire si ce dernier avait été exposé à une substance toxique, répondant de la même manière à cette question posée par les enquêteurs.
→ A LIRE AUSSI : Liquide aspergé sur Sonko : Convoqué à la police, l’auteur de l’acte parle enfin, « Sonko avait les larmes aux yeux… »
→ A LIRE AUSSI : Évacué à l’hôpital hier nuit : Les nouvelles ne sont pas bonnes pour l’état de santé de Ousmane Sonko
→ A LIRE AUSSI : Terribles images de l’arrestation de Ousmane Sonko par les Forces de l’Ordre (vidéos)
'