Manifestations dans les rues de Dakar : il n y aura plus d’école jusqu’au 15 mars (Communiqué)

Publié par

La situation reste préoccupante au Sénégal. Ce, après l’arrestation de l’opposant Ousmane Sonko qui a fini de cristalliser la colère de certains sénégalais. Des scènes de pillages et guérilla urbaine ont été notées partout dans le pays. Raison pour laquelle le ministère de l’Education nationale a pris la décision de suspendre les cours dans les écoles à partir du lundi 8 mars jusqu’au lundi 15 mars 2021.

Mini vacance

“Les Cours dans les écoles et établissements publics comme privés, d’enseignants, d’enseignements général, technique et professionnel, ainsi que dans les différents cycles: préscolaire, élémentaire et moyen secondaire sont suspendus du lundi 8 mars au samedi 13 mars 2021 sur l’étendue du territoire national. les cours reprendront le lundi 15 mars 2021 à 8 heures“, lit-ton dans un communiqué du ministère de l’éducation nationale “et pour le ministre de l’emploi, de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’insertion“.

Rappel

Le leader de Pastef a été arrêté le mercredi 3 mars 2021 par la gendarmerie, alors qu’il se rendait au bureau du juge du 8e cabinet pour l’affaire l’opposant à la jeune masseuse Adji Sarr, qui l’accuse de viol.

SUNUBUZZ !

Telecharger les applications SeneNews

→ A LIRE AUSSI : Dernière minute : Le ministre de l’Education prolonge la suspension des cours d’une semaine (document)

→ A LIRE AUSSI : Incendie aux abords du palais de Popenguine : Ce qui sait passé réellement

→ A LIRE AUSSI : Les images de la réconciliation, La vidéo Qui a fait pleurer tout Le monde

'

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *